Les 1/4 de finale messieurs

Finale – Tableau Masculin
Demi-Finales – Tableau Masculin
Finale – Tableau Dames

Pour ce premier quart de finale, place aux bretons dans ce face à face entre Romain JOUAN (N° 47) et Manuel GUINARD (N°66). 
La logique du classement est respectée et Romain JOUAN s’impose  6/2 6/4. 

Pas de surprise également pour le 2ème quart de finale ou Jules MARIE (N°52), gagnant de l’édition 2016  gagne 6/2 6/3 contre Thomas SERVIEN (-15) et rejoint Romain JOUAN pour la demie finale.

13H30 : Début des 2 derniers quarts…
Julien OBRY (N°59) est opposé à Tom JOMBY (-15). 1er set remporté haut la main par Julien OBRY sur le score de 6/1. Pour le 2ème set, le public assiste à un nouveau match… Set très disputé ou Tom JOMBY prend l’avantage sur son adversaire avant de céder au tie-break.

Julien OBRY se qualifie donc pour le tour suivant 6/1 7/6.

                       

Sur le court central, Quentin HALYS (N°13 et tête de série N°1) fait son entrée dans le tournoi contre Vincent STOUFF (N°93). On s’attendait à une victoire expéditif pour celui qui 1 mois avant avait remporté l’OPEN de Quimper, mais comme sur l’autre terrain, si le 1er set est facilement enlevé par Quentin HALYS (6/1), pour le 2ème set c’est une autre paire de manche…. Quentin HALYS a du mal avec son service et offre de nombreux points à son adversaire… Il s’impose néanmoins 6/1 7/6.

 

COMMENTS