Les 1/4 de finale Dames

Quarts de Finale – Tableau Masculin
Demi-Finales – Tableau Féminin
Journal de l’Open

Vendredi 9 mars 2018, 9H…. Début des quarts de finale!!!

9H : Court central
La tête de série N°1 du tableau dames, Ganna POZNIKHIRENKO (N°11) affronte Fiona GERVAIS  (N°53)… Ganna remporte le 1er Set 6/4.
C’était sans compter l’acharnement de Fiona qui s’accroche et remporte les deux sets suivants 7/6 6/4. Elle elimine la tête de série N°1 et se qualifie pour les demies.

                                                       

9H : Court Patrick Dollé
On retrouve Irina RAMIALISON, la gagnante de l’édition 2017, face à une jeune joueuse Alice ROBBE (-15). Comme pour faire écho au terrain d’à côté, nous assistons à un match très disputé avec un premier set remporté par Irina RAMIALISON (7/5). 
Alice ROBBE ne perd pas son calme et fait preuve d’une grande maîtrise pour son jeune âge et remporte le 2ème set 6/0. Malheureusement, l’expérience d’Irina RAMIALISON fera la différence sur le troisième set et elle remporte le match pour retrouver Fiona GERVAIS pour la demie

                                 

 

10H30 : Début des 2 autres 1/4 de finale du tableau dames. 
Sur le court central,  Diana MARCINKEVICA (N°12) est opposée à Alice BACQUIE (N°50) pour un match sans trop de difficultés pour la joueuse lettone qui  gagne son match 6/1 6/2 en 1 heure de jeu….
Au même moment sur le court Patrick Dollé, Mallaurie NOEL (N° 22) se défait de Théo GRAVOUIL (N°29) 6/3 6/3 et rejoint Diana pour l’autre demie finale.

 

COMMENTS