Demi-Finales – Tableau Féminin

Demi-Finales – Tableau Féminin

Demi-Finales – Tableau Masculin
Les 1/4 de finale Dames
Quarts de Finale – Tableau Masculin

Pour le dernier carré du tableau féminin, la première demi-finale a offert son petit clin d’œil du destin. En effet, Manon ARCANGIOLI, après avoir perdu son quart de finale et qui a finalement été repêchée (suite à une blessure de Léa ROMAIN) a remporté cette première demi-finale. Elle a battu Elixane LECHEMIA sur le score de 6/3 – 6/3. Elle a très bien géré son match en mettant le rythme nécessaire pour contrôler la partie de bout en bout. Elle pourrait finalement être la belle histoire de cet Open. 

Concernant l’autre demi-finale de la journée, Irina RAMIALISON a battu Alice BACQUIE. La tête de série confirme son statut de favorite. Malgré tout, ce fût un match très disputé et BACQUIE a clairement joué son match en remportant le premier set et en mettant plusieurs fois en difficulté la tête de série. Elle a finalement cédé sur le score de 4/6 – 6/2 – 6/2.

Maintenant, il ne reste plus qu’à patienter tranquillement jusqu’à la finale. Irina RAMIALISON (tête de série) va défier Manon ARCANGIOLI (repêchée des quarts et finalement en course pour le titre).

RDV à 14H sur le court central. Bonnes finales à tous !

COMMENTS