Les 1/2 finales du 27ème OPEN BNP Paribas

Quarts de Finale – Tableau Masculin
Journal de l’Open
Quarts de Finale – Tableau Féminin

En ce vendredi après-midi, place aux demi-finales
Honneur aux dames avec la première demi finale : Irina RAMIALISON face à Fiona GERVAIS. Demi- finale en demi-teinte ou Fiona GERVAIS paye ses deux victoires précédentes en 3 sets. Elle s’incline 6/2 6/0 sans surprise contre Irina qui par rapport à son match du matin a haussé son niveau de jeu et n’a pas laissé la moindre balle à son adversaire.

                      

Pour la 2ème demi-finale chez les dames, Diana MARCINKEVICA, comme pour son quart de finale, est expéditive face à Mallaurie NOEL. Elle se qualifie pour la finale en remportant son match 6/0 6/3. Au vu de ses 2 matchs, on la voit bien accroché son nom au palmarès de l’édition 2018…

 

Voici venu l’heure des demi-finales messieurs:

1ère demi-finale : Romain JOUAN contre Jules MARIE. Match équilibré ou les deux adversaires se rendent coup pour coup. Victoire de Jules Marie 6/3 6/4 qui se qualifie pour la finale et prive Romain JOUAN d’un deuxième titre à l’OPEN (il avait gagné l’OPEN 2015)

                    


Pour la 2ème demi-finale, on retrouve notre tête de série N°1, Quentin HALYS, contre Julien OBRY. 1er set très accroché remporté par Quentin au tie-break. La tension monte sur le 2ème set, Julien OBRY perd un peu son calme sur le terrain…. Et nous on perd notre caméra…. Le joueur d’Arras a du mal à rester dans le match et s’incline 6/2 dans le second set.
On retrouvera donc en finale Quentin HALYS contre Jules MARIE.

                       

 

COMMENTS