Quarts de Finale – Tableau Masculin

Quarts de Finale – Tableau Masculin

Finale – Tableau Dames
Demi-Finales – Tableau Féminin
Les 1/4 de finale messieurs

Ce matin à partir de 9h, les quarts de finales ont commencé pour les Seniors Hommes.

Un match intense s’est joué entre Titouan DROGUET classé 0 de Saint Germain Les Corbeil et Maxime TEIXEIRA, numéro 38 français de Villa Primerose. La rencontre laissait penser à une victoire de TEIXEIRA qui s’impose dans le premier set 6/3. Cependant, le jeune Titouan du haut de ses 15 ans remonte la pente dans le deuxième set 6/3  pour son plus grand bonheur. TEIXEIRA répond dans le troisième set par un 6/0.

Une belle performance des deux hommes qui se sont défendus jusqu’à la fin !!!

Une belle rencontre aussi en trois sets entre Quentin ROBERT classé -15 de Dijon et Calvin HEMERY, numéro 28 français du TCP Paris. Contre toute attente la tête de série Calvin HEMERY s’est fait sortir sur le score de 7/6 1/6 6/2.

Le gagnant de l’édition 2016 Jules MARIE, numéro 50 français de Rouen s’est confronté pour ce quart de finale à Julien DUBAIL, numéro 34 français de Forbach. C’est ce dernier qui remporte le match en 3 set 7/5 3/6 6/2 sur le court numéro 3 du VMTC.

Pour finir, un match s’est joué sur le court numéro 1 du VMTC entre le numéro 32 français, Romain Jouan de Villa Primrose et Robin COCOUVI, classé -15 de Bagneux. Un premier set serré s’est joué  entre les deux hommes. C’est finalement le numéroté Romain Jouan qui remporte le match sur le score 7/6 6/1.

COMMENTS