Mardi 07 février 2017, les différents partenaires de l’Open BNP Paribas Banque de Bretagne se sont réunis au club house du VMTC pour la traditionnelle conférence de presse d’avant Open.
Après les remerciements du président Erik DELEAU envers les différents partenaires présents à la conférence, le déroulement de l’Open a été présenté, avec les nombreuses soirées qui animeront la quinzaine, les journées à thème mais aussi et surtout le déroulement de la compétition.
Erik DELEAU a notamment évoqué les grands noms qui tenteront de décrocher le titre. Pour le tableau féminin, c’est la 16ème française Irina RAMIALISON qui sera la vedette de l’Open, en attendant d’éventuelles inscriptions de dernière minute. Chez les hommes, c’est le français Calvin HEMERY (numéro 28 français) qui sera la tête de série.
Le directeur de l’Open précise d’ailleurs que les dotations sont égales pour les tableaux femmes et hommes ; 1000 euros pour les deux vainqueurs.
La conférence s’achève par un mot du représentant de BNP Paribas Banque de Bretagne, et les différents médias présents ont pu échanger autour d’un verre de l’amitié !
COMMENTS